Le chat de la sorcière, les débuts ... !!

Publié le par countrypatchworld

Vous voici dans les débuts d'un blog qui va regorger de modèles que je vais confectionner !!

J'adore le patch, j'ai commencé mes cours lundi dernier, j'ai une prof admirable, un modèle que je vais partager avec vous qui est sublime et tout à fait adapté à une débutante, parfait !!!

 

Je vous montre :

Le-chat-de-la-sorciere.jpg

 

Pour faire simple, lorsque je suis arrivée en cours, j'avais fait par prudence l'acquisition de quelques tissus, j'avais même amené un éventuel modèle que j'ai très vite abandonné et me voilà, avec ce ravissant petit chat à confectionner, tout à fait de circonstance, car Halloween approche et les tissus que j'avais apporté ne sont pas les mêmes mais semblent correspondre et donneront un joli rendu !!

 

Je l'offrirai à mon petit bout en guise de plaid pour son lit ....

 

Bizzz à toi cher lecteur et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article